English [en]   català [ca]   Deutsch [de]   français [fr]   română [ro]  

L'original de cette page est en anglais.

Gnou en méditation, en lévitation et jouant de la flûte, par la Nevrax Design Team

[Gnou en méditation, en lévitation et jouant de la flûte]

Ce dessin en couleur représente un gnou en lévitation, méditant profondément, drapé d'une robe de chambre dorée confortable. Lui et son ordinateur flottent avec grâce au-dessus du sol, que sa queue effleure à peine. Il tient délicatement une flûte entre les sabots avant, comme s'il venait de trouver l'inspiration pour charmer son ordinateur. Il a une lueur dans le regard alors qu'il contemple l'écran.

Nous remercions les artistes de la Nevrax Design Team, pour ce très beau dessin, et leur employeur, Nevrax Limited, pour leur avoir donné du temps pour y travailler.

Ce dessin en couleur est disponible aux formats suivants :

Les images en lien dans cette page sont sous :
Copyright (C) 2001 Free Software Foundation, Inc.
L'autorisation est donnée de copier, distribuer et/ou modifier cette image sous les termes de l'une des deux licences :

Ces images sont distribuées dans l'espoir qu'elles vous seront utiles, mais SANS GARANTIE ; sans même la garantie tacite de QUALITÉ MARCHANDE ou D'ADÉQUATION À UN BUT PARTICULIER. Voir la GNU General Public License pour plus de détails.

Vous pouvez trouver une copie de la GNU General Public License et de la GNU Free Documentation License en suivant les liens précédents. Si vous rencontrez des problèmes pour la télécharger, écrivez à : Free Software Foundation, Inc., 51 Franklin Street, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301, USA.

Ce dessin est aussi disponible sous forme de SVG 1,5 Mo, créé avec Inkscape. Merci à María del Pilar Saenz. Cette image est sous licence GFDL.

Une version modifiée de cette image en couleur, avec les mots Free Software en texte gris derrière l'image, est disponible aux formats suivants :

Une autre version de cette image en couleur, avec les mots Free Software en texte gris derrière l'image sur fond noir. Merci à Gonzalo Pineda pour ce joli fond d'écran. Il est disponible aux formats suivants :

[logo de la FSF]« Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. »

La Fondation pour le logiciel libre (FSF) est le principal sponsor institutionnel du système d'exploitation GNU. Soutenez GNU et la FSF en achetant des manuels et autres, en adhérant à la FSF en tant que membre associé, ou en faisant un don, soit directement à la FSF, soit via Flattr.

Haut de la page

English [en]   català [ca]   Deutsch [de]   français [fr]   română [ro]  

Levitating, Meditating, Flute-playing Gnu by the Nevrax Design Team

 [Levitating, Meditating, Flue-playing Gnu]

This color drawing depicts a levitating gnu, deep in meditation, wrapped snugly in a gold robe. Both he and his computer float gracefully above the floor—only his tail lightly touches the ground. He gently holds a recorder between his front hooves, as if he has just gotten the inspiration to charm his computer with music. There is a gleam in his eyes as he gazes ahead at his computer screen.

We thank the artists of the Nevrax Design Team, for drawing this beautiful picture, and their employer, Nevrax Limited, for giving them time to work on it.

This color picture is available in the following formats:

The images linked to from this page are:
Copyright (C) 2001 Free Software Foundation, Inc.
Permission is granted to copy, distribute and/or modify this image under the terms either:

These images are distributed in the hope that it will be useful, but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the GNU General Public License for more details.

You can find a copy of the GNU General Public License and the GNU Free Documentation License via the preceding links. If you have trouble downloading it, write to the Free Software Foundation, Inc., 51 Franklin Street, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301, USA.

This image is also available in SVG 1.5M, created with inkscape. Thanks to María del Pilar Saenz. This image is licenced under the terms of the GFDL licence.

A modified version of this color picture, with the words "Free Software" in gray text behind the image, is available in the following formats:

Another version of this color picture, with the words "Free Software" in gray text behind the image with a black background. Thanks to Gonzalo Pineda for this nice wallpaper. It is available in the following formats:

 [FSF logo] “Our mission is to preserve, protect and promote the freedom to use, study, copy, modify, and redistribute computer software, and to defend the rights of Free Software users.”

The Free Software Foundation is the principal organizational sponsor of the GNU Operating System. Support GNU and the FSF by buying manuals and gear, joining the FSF as an associate member, or making a donation, either directly to the FSF or via Flattr.

back to top