English [en]   العربية [ar]   български [bg]   català [ca]   Deutsch [de]   ελληνικά [el]   español [es]   français [fr]   hrvatski [hr]   italiano [it]   日本語 [ja]   ಕನ್ನಡ [kn]   한국어 [ko]   македонски [mk]   മലയാളം [ml]   norsk (bokmål) [nb]   Nederlands [nl]   polski [pl]   русский [ru]   Shqip [sq]   српски [sr]   українська [uk]  

Rencontrez les personnes qui contribuent à améliorer GNU, au GNU Hackers' Meeting !

Le 8ème GNU Hackers' Meeting aura lieu à Munich, en Allemagne, du 15 au 17 août 2014. Pendant ces trois jours, il y aura des conférences sur les nouveaux programmes GNU, l'état du système GNU et les dernières nouvelles de la communauté du logiciel libre.

Inscrivez-vous maintenant pour réserver votre place.

L'original de cette page est en anglais.

Le système d'exploitation GNU

Téléchargez des distributions

GNU et Linux

Si vous cherchez à installer un système complet, consultez notre liste des distributions GNU/Linux entièrement libres.

GNU et Linux

Autres ressources relatives à GNU

[logo de la FSF]« Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. »

La Fondation pour le logiciel libre (FSF) est le principal sponsor institutionnel du système d'exploitation GNU. Soutenez GNU et la FSF en achetant des manuels et autres, en adhérant à la FSF en tant que membre associé, ou en faisant un don, soit directement à la FSF, soit via Flattr.

Haut de la page

English [en]   العربية [ar]   български [bg]   català [ca]   Deutsch [de]   ελληνικά [el]   español [es]   français [fr]   hrvatski [hr]   italiano [it]   日本語 [ja]   ಕನ್ನಡ [kn]   한국어 [ko]   македонски [mk]   മലയാളം [ml]   norsk (bokmål) [nb]   Nederlands [nl]   polski [pl]   русский [ru]   Shqip [sq]   српски [sr]   українська [uk]  

Meet the GNU contributors in person at the GNU Hackers' Meeting!

The 8th GNU Hackers' Meeting takes place in Munich, Germany from 15–17 August 2014. It spans three days, and comprises talks about new GNU programs, status of the GNU system and news from the free software community.

Register now to secure your place.

The GNU Operating System

Download distributions

GNU and Linux

If you're looking for a whole system to install, see our list of GNU/Linux distributions which are entirely free software.

GNU and Linux

Other GNU-related resources

 [FSF logo] “Our mission is to preserve, protect and promote the freedom to use, study, copy, modify, and redistribute computer software, and to defend the rights of Free Software users.”

The Free Software Foundation is the principal organizational sponsor of the GNU Operating System. Support GNU and the FSF by buying manuals and gear, joining the FSF as an associate member, or making a donation, either directly to the FSF or via Flattr.

back to top