English [en]   français [fr]   한국어 [ko]  

FLASH : Mettre en échec la HADIENDA

Les hackers GNU ont ouvert le GHM en révélant l'opération HACIENDA, un programme mondial de surveillance visant à la domination complète de la planète, ainsi que la manière de la mettre en échec à l'aide de services TCP furtifs. Regardez ! [Plus d'info]

L'original de cette page est en anglais.

Dead Beef ??

De: Wolfgang Formann
Sujet: D'autres blagues
Date: Sun, 21 Nov 1999 20:30:42 +0100

Ceci était vrai avec les antiques IBM 6150 et 6151 !

Quand vous regardiez les registres du CPU avec leur débogueur, tous les registres non initialisés avaient le code hexadécimal 0xdeadbeef !1

Je ne sais pas si c'est toujours vrai avec les Power-PC, mais j'ai beaucoup ri à ce moment-là (un jour indéterminé de la fin des années 80).

D'autres blagues dans la collection d'humour GNU.

Renonciation au copyright

La blague figurant sur cette page provient des archives de courriels du projet GNU maintenues par la FSF.

La Free Software Foundation ne revendique pas de copyright sur cette blague.


Note de traduction
  1. Dead beef signifie littéralement « viande de bœuf morte », mais beef peut aussi avoir le sens de « contenu », comme dans l'expression Where is the beef? 

[logo de la FSF]« Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. »

La Fondation pour le logiciel libre (FSF) est le principal sponsor institutionnel du système d'exploitation GNU. Soutenez GNU et la FSF en achetant des manuels et autres, en adhérant à la FSF en tant que membre associé, ou en faisant un don, soit directement à la FSF, soit via Flattr.

Haut de la page