English [en]   català [ca]   Deutsch [de]   français [fr]   português do Brasil [pt-br]  

L'original de cette page est en anglais.

Une tête de GNU contrastée

[Dessin contrasté d'une tête de GNU]

Une version plus simple et plus contrastée de notre fameux GNU qui rend bien aux faibles résolutions, tout comme aux hautes résolutions pour l'impression. Disponible aux formats LibreOffice et SVG.

Elle est utilisable conformément à la GNU FDL v1.3, à la licence Art libre ou à la Creative Commons CC-BY-SA 2.0 (résumé en français ici). Toutefois, c'est aussi un logo déposé du projet GNU. Si vous voulez vous servir de cette tête de GNU pour mettre en lien un site web de la Free Software Foundation ou du projet GNU, n'hésitez pas ; de même, vous n'avez pas besoin de permission supplémentaire pour l'utiliser dans des contextes qui parlent de GNU de manière positive et exacte. Pour tout autre usage, veuillez au préalable demander la permission à licensing@fsf.org.

Nous aimerions remercier Aurelio A. Heckert <aurium@gmail.com> pour nous avoir donné ce dessin.

Ce dessin est disponible aux formats suivants :

[logo de la FSF]« Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. »

La Fondation pour le logiciel libre (FSF) est le principal sponsor institutionnel du système d'exploitation GNU. Soutenez GNU et la FSF en achetant des manuels et autres, en adhérant à la FSF en tant que membre associé, ou en faisant un don, soit directement à la FSF, soit via Flattr.

Haut de la page

English [en]   català [ca]   Deutsch [de]   français [fr]   português do Brasil [pt-br]  

Meet the GNU contributors in person at the GNU Hackers' Meeting!

The 8th GNU Hackers' Meeting takes place in Munich, Germany from 15–17 August 2014. It spans three days, and comprises talks about new GNU programs, status of the GNU system and news from the free software community.

Register now to secure your place.

A Bold GNU Head

 [Bold image of the head of a GNU]

A bolder and simpler version of our famous GNU which looks great at low resolutions, as well as working well at high resolutions for printing. Available in LibreOffice and SVG formats.

It is available for use under either the GFDL 1.3, the Free Art License, or under CC-BY-SA 2.0. It is, however, also a trademark for the GNU Project. If you want to use the GNU head to link to a website run by the Free Software Foundation or the GNU project, feel free, or if you're using it in contexts talking about GNU in a supportive and accurate way, you can also do this without permission. For any other requests, please ask licensing@fsf.org for permission first.

We thank Aurelio A. Heckert <aurium@gmail.com> for donating this graphic to us.

This picture is available in the following formats:

 [FSF logo] “Our mission is to preserve, protect and promote the freedom to use, study, copy, modify, and redistribute computer software, and to defend the rights of Free Software users.”

The Free Software Foundation is the principal organizational sponsor of the GNU Operating System. Support GNU and the FSF by buying manuals and gear, joining the FSF as an associate member, or making a donation, either directly to the FSF or via Flattr.

back to top