English [en]   العربية [ar]   català [ca]   Deutsch [de]   français [fr]   日本語 [ja]   русский [ru]   українська [uk]  

FLASH : Mettre en échec la HADIENDA

Les hackers GNU ont ouvert le GHM en révélant l'opération HACIENDA, un programme mondial de surveillance visant à la domination complète de la planète, ainsi que la manière de la mettre en échec à l'aide de services TCP furtifs. Regardez ! [Plus d'info]

L'original de cette page est en anglais.

Anciennes licences

Cette page contient les anciennes versions des licences publiées par la Free Software Foundation. Elles sont conservées ici pour référence. Vous pouvez trouver les versions actuelles sur la page d'accueil de la section « Licences ».

Anciennes versions de la licence publique générale GNU [GNU General Public License]

Anciennes versions de la licence publique générale GNU amoindrie [GNU Lesser General Public License]

Cette licence était auparavant appelée « licence publique générale GNU pour les bibliothèques » [GNU Library General Public License] :

Anciennes versions de la licence GNU de documentation libre [GNU Free Documentation License]

Les anciennes licences sont également en lien sur la page d'accueil de la section « Licences », où vous trouverez des informations complémentaires.

[logo de la FSF]« Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. »

La Fondation pour le logiciel libre (FSF) est le principal sponsor institutionnel du système d'exploitation GNU. Soutenez GNU et la FSF en achetant des manuels et autres, en adhérant à la FSF en tant que membre associé, ou en faisant un don, soit directement à la FSF, soit via Flattr.

Haut de la page