English [en]   català [ca]   Deutsch [de]   français [fr]   română [ro]  

FLASH : Mettre en échec la HADIENDA

Les hackers GNU ont ouvert le GHM en révélant l'opération HACIENDA, un programme mondial de surveillance visant à la domination complète de la planète, ainsi que la manière de la mettre en échec à l'aide de services TCP furtifs. Regardez ! [Plus d'info]

L'original de cette page est en anglais.

Logos de Hurd

[Logo sphérique de Hurd]

Un ravissant logo de HURD : une sphère bleue en arrière-plan avec le « HURD » écrit en lettres vertes en avant-plan.

Nous remercions Teddy Hogeborn <teddy@fukt.bth.se> pour ce logo de Hurd sphérique.

Ce dessin est disponible aux formats suivants :

Logo Metafont de Hurd

[Logo Metafont de Hurd]

Un grand et beau logo, en noir et blanc. « HURD » est écrit en lettres calligraphiées, avec à gauche une structure graphique portant quatre sommets.

Nous remercions Stephen McCamant <smcc@member.gnu.org> pour avoir conçu ce logo de Hurd, en utilisant Metafont. Voici le code source de ce logo.

Il est utilisé sur la plupart des pages Hurd de ce serveur.

Ce dessin est disponible aux formats suivants :

[logo de la FSF]« Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. »

La Fondation pour le logiciel libre (FSF) est le principal sponsor institutionnel du système d'exploitation GNU. Soutenez GNU et la FSF en achetant des manuels et autres, en adhérant à la FSF en tant que membre associé, ou en faisant un don, soit directement à la FSF, soit via Flattr.

Haut de la page