English [en]   català [ca]   Deutsch [de]   français [fr]  

[Traduit de l'anglais]

Bannières et bouton GNU

On peut s'en servir pour mettre en lien le projet GNU. Voir également la minibannière GNU à l'intérieur.

Grande bannière

Elle a été créée par Stefan Rieken à partir de la Tête de GNU d'Etienne Suvasa et légèrement modifiée par Lalo Martins.

Bouton GNU

 [Bouton GNU] 

Cette minuscule bannière a été créée par SpAwN à partir de la Tête de GNU contrastée d'Aurélio A. Heckert. Elle ferait un bouton idéal pour un pied de page.

Petites bannières colorées

Pour créer ces bannières, John M. Wooten a pris un fragment de la Tête de GNU d'Etienne Suvasa et l'a placé sur des fonds de différentes couleurs.


Copyright © 1999 Stefan Rieken (bannière)
Copyright © 2004 Leandro “SpAwN” Da Silva (bouton GNU)
Copyright © 2006 John M. Wooten (petites bannières colorées)

Ces images sont disponibles sous la licence GNU de documentation libre v1.3, ou la licence art libre, ou la licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions 2.0.

Toutefois, la tête de GNU est aussi un logo déposé du projet GNU. Si vous voulez vous servir de cette tête de GNU pour mettre en lien un site web de la Free Software Foundation ou du projet GNU, n'hésitez pas ; de même, vous n'avez pas besoin de permission supplémentaire pour l'utiliser dans des contextes qui parlent de GNU de manière positive et exacte. Pour tout autre usage, veuillez au préalable demander la permission à licensing@fsf.org.

RETOUR

 [Logo de la FSF] « La Fondation pour le logiciel libre (FSF – Free Software Foundation) est une organisation à but non lucratif dont la mission est de promouvoir au niveau mondial la liberté d'utiliser l'informatique. Nous défendons les droits de tous les utilisateurs de logiciel. »

ADHÉRER FAIRE DES ACHATS