English [en]   català [ca]   Deutsch [de]   français [fr]   română [ro]  

Grâce à votre soutien, 2015 marque les 30 ans de la FSF. Au cours des 30 ans à venir, nous voulons défendre encore mieux les droits des utilisateurs de l'informatique. Pour passer à la vitesse supérieure, nous avons donné à notre collecte de fonds un objectif sans précédent : 525 000 $ au 31 janvier. En savoir plus.

525K
26% (138K)
Je participe

L'original de cette page est en anglais.

Une bannière GNU

[Venez voir ce que GNU crée pour VOUS]

Ceci est une belle tête de GNU en bannière avec le texte Come and see what GNU creates for YOU (Venez voir ce que GNU crée pour VOUS). Probablement l'idéal à utiliser si vous souhaitez faire un lien vers le projet GNU.

Nous remercions Stefan Rieken <StefanRieken@SoftHome.net> pour ce dessin.

Ce dessin est disponible aux formats suivants :

Lalo Martins a créé une version alternative :

[Version alternative de la bannière GNU]

Elle est disponible aux formats png et xcf.


[Lien GNU]

Ceci est une version plus petite et plus colorée de la bannière, que vous pouvez utiliser pour faire un lien vers le projet GNU.

Nous remercions SpAwN <spawn@technetworkz.com> pour ce dessin.

Ce dessin est disponible aux formats suivants :

[logo de la FSF]« Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. »

La Fondation pour le logiciel libre (FSF) est le principal sponsor institutionnel du système d'exploitation GNU. Soutenez GNU et la FSF en achetant des manuels et autres, en adhérant à la FSF en tant que membre associé, ou en faisant un don, soit directement à la FSF, soit via Flattr.

Haut de la page