English [en]   català [ca]   Deutsch [de]   français [fr]  

Grâce à votre soutien, 2015 marque les 30 ans de la FSF. Au cours des 30 ans à venir, nous voulons défendre encore mieux les droits des utilisateurs de l'informatique. Pour passer à la vitesse supérieure, nous avons donné à notre collecte de fonds un objectif sans précédent : 525 000 $ au 31 janvier. En savoir plus.

525K
28% (145K)
Je participe

L'original de cette page est en anglais.

Un logo GNU affiné par Brian Bush

[L'esprit de la liberté]

Comme la plupart d'entre nous, Brian aime bien le logo GNU officiel. Mais il a pensé qu'il serait sympa de créer un logo plus recherché et affiné. Il symbolise le côté libre et naturel des logiciels libres, tout comme le côté professionnel, stable et robuste des logiciels GNU.

Ce dessin est disponible aux formats suivants :


Les images liées dans cette page sont sous :
Copyright (C) 2005, Free Software Foundation, Inc.
La permission est donnée de copier, distribuer et/ou modifier ces images sous les termes suivants :

Ces images sont distribuées dans l'espoir qu'elles vous seront utiles, mais SANS GARANTIE ; sans même la garantie tacite de QUALITÉ MARCHANDE ou D'ADÉQUATION À UN BUT PARTICULIER. Voir la GNU General Public License pour plus de détails.

[logo de la FSF]« Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. »

La Fondation pour le logiciel libre (FSF) est le principal sponsor institutionnel du système d'exploitation GNU. Soutenez GNU et la FSF en achetant des manuels et autres, en adhérant à la FSF en tant que membre associé, ou en faisant un don, soit directement à la FSF, soit via Flattr.

Haut de la page