English [en]   català [ca]   Deutsch [de]   français [fr]  

Grâce à votre soutien, 2015 marque les 30 ans de la FSF. Au cours des 30 ans à venir, nous voulons défendre encore mieux les droits des utilisateurs de l'informatique. Pour passer à la vitesse supérieure, nous avons donné à notre collecte de fonds un objectif sans précédent : 525 000 $ au 31 janvier. En savoir plus.

525K
28% (145K)
Je participe

L'original de cette page est en anglais.

Un logo GNU affiné par Brian Bush

[L'esprit de la liberté]

Comme la plupart d'entre nous, Brian aime bien le logo GNU officiel. Mais il a pensé qu'il serait sympa de créer un logo plus recherché et affiné. Il symbolise le côté libre et naturel des logiciels libres, tout comme le côté professionnel, stable et robuste des logiciels GNU.

Ce dessin est disponible aux formats suivants :


Les images liées dans cette page sont sous :
Copyright (C) 2005, Free Software Foundation, Inc.
La permission est donnée de copier, distribuer et/ou modifier ces images sous les termes suivants :

Ces images sont distribuées dans l'espoir qu'elles vous seront utiles, mais SANS GARANTIE ; sans même la garantie tacite de QUALITÉ MARCHANDE ou D'ADÉQUATION À UN BUT PARTICULIER. Voir la GNU General Public License pour plus de détails.

[logo de la FSF]« Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. »

La Fondation pour le logiciel libre (FSF) est le principal sponsor institutionnel du système d'exploitation GNU. Soutenez GNU et la FSF en achetant des manuels et autres, en adhérant à la FSF en tant que membre associé, ou en faisant un don, soit directement à la FSF, soit via Flattr.

Haut de la page

English [en]   catalĂ  [ca]   Deutsch [de]   français [fr]  

Thanks to your support, 2015 marks 30 years of the FSF! In the next 30 years, we want to do even more to defend computer user rights. To kick off in that direction, we're setting our highest-ever fundraising goal of $525,000 by January 31st. Read more.

$525K
34% (178K)
Count me in

A slick GNU logo by Brian Bush

 [The Spirit of Freedom]

As most of us do, Brian loves the official GNU logo. But he thought it would be nice to create a more polished and slick logo. It symbolizes the free and natural aspects of Free Software as well as the professional, stable and robust aspects of GNU software.

This picture is available in the following formats:


The images linked to from this page are:
Copyright (C) 2005, Free Software Foundation, Inc.
Permission is granted to copy, distribute and/or modify this image under the terms of:

These images are distributed in the hope that it will be useful, but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the GNU General Public License for more details.

 [FSF logo] “Our mission is to preserve, protect and promote the freedom to use, study, copy, modify, and redistribute computer software, and to defend the rights of Free Software users.”

The Free Software Foundation is the principal organizational sponsor of the GNU Operating System. Support GNU and the FSF by buying manuals and gear, joining the FSF as an associate member, or making a donation, either directly to the FSF or via Flattr.

back to top