English [en]   Deutsch [de]   español [es]   français [fr]  

Free Software Free Society

Together we have the opportunity to empower the world through the use of free software. The only way to counter proprietary software companies and the billions of dollars they use to strip user rights is through the power of your voice and your generosity.

49 Joined
600 New Members

[Traduit de l'anglais]

Use 'GNU

 [Pseudo-Lisp (Use 'GNU)] 

« GNU's Not Unix » est écrit en incurvé au-dessus et « Free Software Foundation » au-dessous dans cette déclaration sur GNU à la Lisp. Les deux « parenthèses » sont représentées par des GNU dansants incurvés, formant un programme en pseudo-Lisp : (USE 'GNU).

Les parenthèses GNU dansantes ont été dessinées par Étienne Suvasa. Elles se trouvent sur la couverture du Manuel de référence Lisp de GNU Emacs. Le reste a été conçu par le personnel de la FSF pour le t-shirt GNU de 1996.


Copyright © 1998 Etienne Suvasa (parenthèses dansantes)
Copyright © 1998 Free Software Foundation, Inc. (texte)

Cette page peut être utilisée suivant les conditions de la licence Creative Commons attribution, patage dans les mêmes conditions, 4.0 internationale (CC BY-ND 4.0).

RETOUR

 [Logo de la FSF] « La Fondation pour le logiciel libre (FSF – Free Software Foundation) est une organisation à but non lucratif dont la mission est de promouvoir au niveau mondial la liberté d'utiliser l'informatique. Nous défendons les droits de tous les utilisateurs de logiciel. »

ADHÉRER FAIRE DES ACHATS