English [en]   français [fr]  

Le  9ème HACKERS MEETING  se tiendra à Rennes (France) du 18 au 20 août.

[Traduit de l'anglais]

GNU Motti


 [Logo de la GPLv3]

Table des matières


Présentation de Motti

GNU Motti est un jeu de stratégie simple, multijoueur et en réseau. L'objectif du jeu est de conquérir la capitale ennemie en occupant et en encerclant ses territoires. La carte du jeu est un tableau de cellules carrées.

Téléchargement de Motti

Motti se trouve sur http://ftp.gnu.org/gnu/motti/ [serveur http] et ftp://ftp.gnu.org/gnu/motti/ [serveur FTP]. On peut aussi le télécharger à partir des miroirs FTP de GNU.

Documentation

La documentation de Motti se trouve dans la section Manuels GNU en ligne.

Demandes d'amélioration

Si vous souhaitez voir ajouter une nouvelle fonctionnalité aux futures versions de Motti, veuillez envoyer une demande à <sebastien.diaz at gmail.com>.

Rapports d'anomalies

Si vous pensez avoir trouvé un bogue dans Motti, merci de nous faire un rapport aussi complet que possible sur <http://savannah.gnu.org/bugs/?group=motti&func=additem>.

Mainteneur

La maintenance de Motti est assurée actuellement par <sebastien.diaz@gmail.com>.


[logo de la FSF]« Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. »

La Fondation pour le logiciel libre (FSF) est le principal sponsor institutionnel du système d'exploitation GNU. Soutenez GNU et la FSF en achetant des manuels et autres, en adhérant à la FSF en tant que membre associé, ou en faisant un don, soit directement à la FSF, soit via Flattr.

Haut de la page