English [en]   català [ca]   Deutsch [de]   français [fr]   한국어 [ko]  

[Traduit de l'anglais]

Art GNU

Vous souhaiterez peut-être utiliser la tête de GNU contrastée. C'est la version utilisée actuellement par la Free Software Foundation sur tous les nouveaux objets portant l'emblème de GNU, ainsi que sur les autocollants.

Ce dessin est inspiré de la Tête de GNU, avec la couleur en plus. Deux variantes en sont proposées, peut-être utilisables pour mettre en lien le projet GNU.

 [Image colorée d'une tête de GNU avec impression de relief] 
Tête isolée

Elle a servi jusqu'en 2007 à identifier les pages de la section Rions avec le GNU. c'est aussi le logo de GNU TeXmacs.

Gnu disant « Gnu's Not Unix »
GNU – Free Software Foundation

Ces images ont été versées au domaine public selon les termes de Creative Commons Zero 1.0 universel (CC0).

Toutefois, la tête de GNU est aussi un logo déposé du projet GNU. Si vous voulez vous servir de cette tête de GNU pour mettre en lien un site web de la Free Software Foundation ou du projet GNU, n'hésitez pas ; de même, vous n'avez pas besoin de permission supplémentaire pour l'utiliser dans des contextes qui parlent de GNU de manière positive et exacte. Pour tout autre usage, veuillez au préalable demander la permission à licensing@fsf.org.

RETOUR

 [Logo de la FSF] « La Fondation pour le logiciel libre (FSF – Free Software Foundation) est une organisation à but non lucratif dont la mission est de promouvoir au niveau mondial la liberté d'utiliser l'informatique. Nous défendons les droits de tous les utilisateurs de logiciel. »

ADHÉRER FAIRE DES ACHATS