English [en]   català [ca]   Deutsch [de]   español [es]   français [fr]   română [ro]  

L'original de cette page est en anglais.

Gnou avec écouteurs, par la Nevrax Design Team

[Gnou avec écouteurs]

Ce dessin en couleur représente un gnou confortablement allongé dans une robe de chambre dorée. Il porte de grands écouteurs. Ses yeux sont fermés et il a un air de contentement sur son visage. Il apprécie visiblement ce qu'il écoute. Il tient dans ses sabots un lecteur de CD portable et quelques CD jonchent le sol devant lui. Il y a également deux haut-parleurs sur le sol qui sont aussi branchés sur son baladeur.

Nous remercions les artistes de la Nevrax Design Team, pour ce très beau dessin, et leur employeur, Nevrax Limited, pour leur avoir donné du temps pour y travailler.

Ce dessin en couleur est disponible aux formats suivants :

Les images liées dans cette page sont sous :
Copyright (C) 2001, Free Software Foundation, Inc.
L'autorisation est donnée de copier, distribuer et/ou modifier cette image sous les termes de l'une des deux licences :

Ces images sont distribuées dans l'espoir qu'elles vous seront utiles, mais SANS GARANTIE ; sans même la garantie tacite de QUALITÉ MARCHANDE ou D'ADÉQUATION À UN BUT PARTICULIER. Voir la GNU General Public License pour plus de détails.

Vous pouvez trouver une copie de la GNU General Public License et de la GNU Free Documentation License en suivant les liens précédents. Si vous rencontrez des problèmes pour la télécharger, écrivez à : Free Software Foundation, Inc., 51 Franklin Street, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301, USA.

[logo de la FSF]« Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. »

La Fondation pour le logiciel libre (FSF) est le principal sponsor institutionnel du système d'exploitation GNU. Soutenez GNU et la FSF en achetant des manuels et autres, en adhérant à la FSF en tant que membre associé, ou en faisant un don, soit directement à la FSF, soit via Flattr.

Haut de la page