English [en]   العربية [ar]   català [ca]   Deutsch [de]   ελληνικά [el]   español [es]   français [fr]   italiano [it]   日本語 [ja]   Nederlands [nl]   polski [pl]   português do Brasil [pt-br]   русский [ru]   Shqip [sq]   简体中文 [zh-cn]  

Free Software Free Society

Together we have the opportunity to empower the world through the use of free software. The only way to counter proprietary software companies and the billions of dollars they use to strip user rights is through the power of your voice and your generosity.

49 Joined
600 New Members

[Traduit de l'anglais]

Documentation du projet GNU

La documentation GNU et les autres documentations libres peuvent être obtenues de diverses manières :

Principes de la documentation GNU

Nous pensons que le lecteur doit être libre de copier, mettre à jour et redistribuer la documentation GNU, tout comme les logiciels GNU.

À l'origine, toute notre documentation était publiée sous une courte licence de copyleft ou sous la licence publique générale GNU (GPL). En 2001, la licence GNU de documentation libre (FDL) a été créée pour répondre aux besoins qui n'étaient pas couverts par des licences conçues pour les logiciels. Pour plus d'informations sur la documentation libre, veuillez consulter l'essai de Richard Stallman, « Pourquoi le logiciel libre a besoin d'une documentation libre ». Il existe une version Texinfo de cet essai destinée à être incluse dans les manuels.

Contribuez

Veuillez nous aider en écrivant de la documentation ! C'est l'un des moyens les plus importants de contribuer au mouvement du logiciel libre. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce moyen de nous aider, ainsi que sur les autres.

GNU Press : un autre moyen de contribuer est de nous aider à augmenter la disponibilité en librairie des livres publiés par GNU Press. Vous pouvez contacter GNU Press à ce sujet ou pour toute autre raison.

RETOUR

 [Logo de la FSF] « La Fondation pour le logiciel libre (FSF – Free Software Foundation) est une organisation à but non lucratif dont la mission est de promouvoir au niveau mondial la liberté d'utiliser l'informatique. Nous défendons les droits de tous les utilisateurs de logiciel. »

ADHÉRER FAIRE DES ACHATS