[Traduit de l'anglais]

Le point sur la coopération GNU-FSF

Les dirigeants de la Free Software Foundation et du projet GNU sont en train de définir les modalités de leur coopération en tant que groupes séparés. Notre but commun est de travailler ensemble comme égaux tout en réduisant au minimum les changements dans les aspects pratiques de cette coopération, de manière à poursuivre notre mission commune de défense du logiciel libre.

Alex Oliva, Henry Poole et John Sullivan (membres du conseil d'administration ou cadres de la FSF) et Richard Stallman (responsable du projet GNU) se sont rencontrés pour développer une structure générale qui servira de point de départ à l'approfondissement de la discussion sur des domaines particuliers de cette coopération. Ensemble, nous prenons en compte les commentaires envoyés par le public sur <fsf-and-gnu@fsf.org> et <gnu-and-fsf@gnu.org>. Nous vous invitons à envoyer tout commentaire supplémentaire avant le 13 février, car nous comptons bientôt terminer la mise au point de cette structure.

Ce communiqué conjoint est également consultable sur https://www.fsf.org/news/gnu-fsf-cooperation-update.

Disponibles pour cette page:

[en] English   [es] español   [fr] français   [pt-br] português   [ru] русский   [tr] Türkçe   [zh-cn] 简体中文  

 [Logo de la FSF] « La Fondation pour le logiciel libre (FSF – Free Software Foundation) est une organisation à but non lucratif dont la mission est de promouvoir au niveau mondial la liberté d'utiliser l'informatique. Nous défendons les droits de tous les utilisateurs de logiciel. »