English [en]   català [ca]   Deutsch [de]   español [es]   français [fr]   italiano [it]   日本語 [ja]   한국어 [ko]   polski [pl]   română [ro]  

FLASH : Mettre en échec la HADIENDA

GNU hackers opened the GHM by revealing the offensive HACIENDA global surveillance program for TWD, and how to knock it down with stealth TCP services! Watch it now! [more]

L'original de cette page est en anglais.

Un hacker GNU sur son clavier

[Image d'un hacker GNU sur son clavier]

Ce GNU penché sur un ordinateur utilise sans aucun doute des logiciels libres ! Le GNU est sous une arche, avec « GNU's Not Unix » écrit au-dessus et « Free Software Foundation » au-dessous.

Nous remercions Jamal Hannah d'avoir dessiné ce hacker GNU sur son clavier.

Il était utilisé sur le devant des précédents T-shirts GNU vendus par la FSF.

Il est utilisé sur ce site Web pour indiquer les pages qui recensent les personnes qui aident ou ont aidé le projet GNU, y compris ces pages :

Ce dessin est disponible aux formats suivants :

[logo de la FSF]« Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. »

La Fondation pour le logiciel libre (FSF) est le principal sponsor institutionnel du système d'exploitation GNU. Soutenez GNU et la FSF en achetant des manuels et autres, en adhérant à la FSF en tant que membre associé, ou en faisant un don, soit directement à la FSF, soit via Flattr.

Haut de la page