English [en]   العربية [ar]   Deutsch [de]   français [fr]   italiano [it]   മലയാളം [ml]   norsk (bokmål) [nb]   polski [pl]   русский [ru]   Shqip [sq]  

Rencontrez les personnes qui contribuent à améliorer GNU, au GNU Hackers' Meeting !

Le 8ème GNU Hackers' Meeting aura lieu à Munich, en Allemagne, du 15 au 17 août 2014. Pendant ces trois jours, il y aura des conférences sur les nouveaux programmes GNU, l'état du système GNU et les dernières nouvelles de la communauté du logiciel libre.

Inscrivez-vous maintenant pour réserver votre place.

L'original de cette page est en anglais.

Sociétés vendant des ordinateurs avec GNU/Linux préinstallé

The Gluglug vend des ordinateurs portables X60 qui portent la marque de certification de la FSF Respects Your Freedom (respecte votre liberté). Ils sont livrés avec LibreBoot, un BIOS 100 % libre, ainsi qu'une distribution GNU/Linux entièrement libre comme Trisquel, gNewSense ou Parabola.

Los Alamos Computers (LAC) vend des portables, des ordinateurs de bureau et des serveurs préinstallés avec des distributions GNU/Linux totalement libres, dont gNewSense. De plus, ils donnent une fraction du produit de chaque vente de ces systèmes à la FSF.

InaTux propose aussi des ordinateurs préinstallés avec gNewSense.

ThinkPenguin.com propose des ordinateurs préinstallés avec Trisquel.

Vous pouvez promouvoir l'idée que gNewSense soit préinstallé sur les ordinateurs de Dell (ceci vous oblige à avoir un compte chez Dell).

[logo de la FSF]« Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. »

La Fondation pour le logiciel libre (FSF) est le principal sponsor institutionnel du système d'exploitation GNU. Soutenez GNU et la FSF en achetant des manuels et autres, en adhérant à la FSF en tant que membre associé, ou en faisant un don, soit directement à la FSF, soit via Flattr.

Haut de la page