[Traduit de l'anglais]

Distributions libres non GNU

Sur cette page, vous trouverez la liste des distributions systèmes libres qui ne sont pas des versions du système GNU. Ces systèmes doivent suivre les recommandations pour les distributions systèmes libres, tout comme doivent le faire les systèmes GNU/Linux.

Distribution Brève description
Replicant Replicant est une version libre d'Android. Pour certains modèles de téléphones, les développeurs de Replicant ont remplacé beaucoup de bibliothèques non libres. Les applications non libres sont exclues, mais vous ne voulez sûrement pas les utiliser.

Si vous maintenez une distribution qui suit les recommandations pour les distributions systèmes libres et souhaitez qu'elle figure ici, merci de nous écrire à <licensing@fsf.org> avec une présentation et un lien vers le site du projet. En retour, nous vous en dirons plus sur notre processus d'évaluation et le mettrons en route sans tarder. Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles !

Disponibles pour cette page:

[en] English   [de] Deutsch   [es] español   [fr] français   [it] italiano   [ja] 日本語   [nl] Nederlands   [pl] polski   [pt-br] português   [ru] русский   [tr] Türkçe   [uk] українська   [zh-cn] 简体中文  

 [Logo de la FSF] « La Fondation pour le logiciel libre (FSF – Free Software Foundation) est une organisation à but non lucratif dont la mission est de promouvoir au niveau mondial la liberté d'utiliser l'informatique. Nous défendons les droits de tous les utilisateurs de logiciel. »