English [en]   العربية [ar]   Deutsch [de]   français [fr]   Shqip [sq]  

Grâce à votre soutien, 2015 marque les 30 ans de la FSF. Au cours des 30 ans à venir, nous voulons défendre encore mieux les droits des utilisateurs de l'informatique. Pour passer à la vitesse supérieure, nous avons donné à notre collecte de fonds un objectif sans précédent : 525 000 $ au 31 janvier. En savoir plus.

525K
31% (167K)
Je participe

L'original de cette page est en anglais.

Aidez à traduire « Happy Birthday to GNU » (Joyeux anniversaire GNU)

Actuellement, nous avons des traductions en…

Veuillez nous laisser quelques jours pour que les vidéos soient sur les miroirs. Merci à tous ceux qui ont envoyé des traductions jusqu'à présent. Si vous nous envoyez une traduction que nous avions déjà avant le 3 septembre à 15 heures, nous vous citerons quand même dans les remerciements. :-)

C'est très facile de participer à la traduction du film, en faisant des sous-titres.

Nous utilisons le format SubRip pour les sous-titres.

Téléchargez la transcription originale en anglais, et ouvrez-la dans un éditeur de texte comme GNU Emacs ou gedit.

Nous avons mis comme exemple un fichier de sous-titres en français. Si vous préférez une interface graphique, nous trouvons que KSubtile (oui, c'est subtile, et pas subtitle) est très bien.

Traduisez chaque ligne de texte du mieux que vous pouvez. Veuillez ne pas changer les heures.

Envoyez votre fichier SRT terminé à campaigns@fsf.org.

[logo de la FSF]« Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. »

La Fondation pour le logiciel libre (FSF) est le principal sponsor institutionnel du système d'exploitation GNU. Soutenez GNU et la FSF en achetant des manuels et autres, en adhérant à la FSF en tant que membre associé, ou en faisant un don, soit directement à la FSF, soit via Flattr.

Haut de la page