English [en]   català [ca]   Deutsch [de]   ελληνικά [el]   español [es]   français [fr]   日本語 [ja]   polski [pl]   português do Brasil [pt-br]   română [ro]   Shqip [sq]   српски [sr]  

Meet the GNU contributors in person at the GNU Hackers' Meeting!

The 8th GNU Hackers' Meeting takes place in Munich, Germany from 15–17 August 2014. It spans three days, and comprises talks about new GNU programs, status of the GNU system and news from the free software community.

Register now to secure your place.

L'original de cette page est en anglais.

La galerie du projet GNU

À côté des illustrations présentées sur ces pages, nous avons, au projet GNU, des illustrations :

Nous sommes à la recherche de nouveaux dessins pour les t-shirts et autres articles portant les noms de GNU et de la FSF, que nous proposons dans notre boutique. Si cela vous intéresse de contribuer à sensibiliser les gens au logiciel libre par un travail artistique de qualité, merci de contacter <graphics@gnu.org>. Veuillez ne pas nous envoyer de fichier de plus de 2 mégaoctets ; mettez-le plutôt en ligne, et envoyez-nous un lien. Voici quelques idées sur la manière dont nous pouvons utiliser ces œuvres.

Quoi de neuf ?

L'art GNU sur ce site

Veuillez noter l'utilisation des directives graphiques pour le design et l'illustration de ce site.

Art GNU sur d'autres sites

Merci à Edward Alfert pour avoir dessiné les icônes de favoris et les boutons archivés sur http://graphics.rootmode.com/

Merci à Anja Gerwinski pour ses images, publiées sur http://www.gerwinski.de/~anja/gnuart/.

Merci à Arnuld Uttre pour ses logos, publiées sur : http://lispmachine.wordpress.com/category/art/.

Merci à Raul Silva pour ses images, publiées sur http://gnuart.onshore.com

Merci à ~Apolonis pour leur image publiée sur http://apolonis.deviantart.com/art/Le-Sage-285523519

Merci à David Arroyo Menéndez pour ses dessins publiés sur http://www.davidam.com/art/free-software

[logo de la FSF]« Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. »

La Fondation pour le logiciel libre (FSF) est le principal sponsor institutionnel du système d'exploitation GNU. Soutenez GNU et la FSF en achetant des manuels et autres, en adhérant à la FSF en tant que membre associé, ou en faisant un don, soit directement à la FSF, soit via Flattr.

Haut de la page