English [en]   català [ca]   Deutsch [de]   ελληνικά [el]   español [es]   français [fr]   日本語 [ja]   polski [pl]   português do Brasil [pt-br]   română [ro]   Shqip [sq]   српски [sr]  

Grâce à votre soutien, 2015 marque les 30 ans de la FSF. Au cours des 30 ans à venir, nous voulons défendre encore mieux les droits des utilisateurs de l'informatique. Pour passer à la vitesse supérieure, nous avons donné à notre collecte de fonds un objectif sans précédent : 525 000 $ au 31 janvier. En savoir plus.

525K
29% (155K)
Je participe

L'original de cette page est en anglais.

La galerie du projet GNU

À côté des illustrations présentées sur ces pages, nous avons, au projet GNU, des illustrations :

Nous sommes à la recherche de nouveaux dessins pour les t-shirts et autres articles portant les noms de GNU et de la FSF, que nous proposons dans notre boutique. Si cela vous intéresse de contribuer à sensibiliser les gens au logiciel libre par un travail artistique de qualité, merci de contacter <graphics@gnu.org>. Veuillez ne pas nous envoyer de fichier de plus de 2 mégaoctets ; mettez-le plutôt en ligne, et envoyez-nous un lien. Voici quelques idées sur la manière dont nous pouvons utiliser ces œuvres.

Quoi de neuf ?

L'art GNU sur ce site

Veuillez noter l'utilisation des directives graphiques pour le design et l'illustration de ce site.

Art GNU sur d'autres sites

Merci à Edward Alfert pour avoir dessiné les icônes de favoris et les boutons archivés sur http://graphics.rootmode.com/

Merci à Anja Gerwinski pour ses images, publiées sur http://www.gerwinski.de/~anja/gnuart/.

Merci à Arnuld Uttre pour ses logos, publiées sur : http://lispmachine.wordpress.com/category/art/.

Merci à Raul Silva pour ses images, publiées sur http://gnuart.onshore.com

Merci à ~Apolonis pour leur image publiée sur http://apolonis.deviantart.com/art/Le-Sage-285523519

Merci à David Arroyo Menéndez pour ses dessins publiés sur http://www.davidam.com/art/free-software

[logo de la FSF]« Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. »

La Fondation pour le logiciel libre (FSF) est le principal sponsor institutionnel du système d'exploitation GNU. Soutenez GNU et la FSF en achetant des manuels et autres, en adhérant à la FSF en tant que membre associé, ou en faisant un don, soit directement à la FSF, soit via Flattr.

Haut de la page