English [en]   Deutsch [de]   ελληνικά [el]   français [fr]   hrvatski [hr]   italiano [it]   日本語 [ja]   Nederlands [nl]   português do Brasil [pt-br]   русский [ru]   Shqip [sq]   українська [uk]   简体中文 [zh-cn]  

Avec la FSF, luttez pour la liberté des utilisateurs !

28 jours. 200 membres. Adhérez avant le 15 juillet.

Les membres associés aident la Free Software Foundation à rester fièrement indépendante. Les petites contributions ont un gros impact !

EN SAVOIR PLUS | ADHÉRER

Éducation → Table des matières

[Traduit de l'anglais]

Logiciel libre et éducation - Table des matières

Le volet Éducation du projet GNU souligne l'importance de recourir à du logiciel exclusivement libre dans tous les établissements d'enseignement, que ce soit pour la pédagogie ou l'administration. Il présente des articles sur ce sujet, des cas d'implantation réussie du logiciel libre dans des écoles et des universités partout dans le monde, des exemples de programmes libres utilisés en classe au grand profit des enseignants aussi bien que des élèves, et des projets pédagogiques menés par des organisations et des gouvernements de tous les pays.

Table des matières

Page d'accueil Éducation

Études de cas

Ressources

Questions fréquentes

L'équipe Éducation

Articles

Documents divers relatifs à l'éducation

RETOUR

 [Logo de la FSF] « La Fondation pour le logiciel libre (FSF – Free Software Foundation) est une organisation à but non lucratif dont la mission est de promouvoir au niveau mondial la liberté d'utiliser l'informatique. Nous défendons les droits de tous les utilisateurs de logiciel. »

ADHÉRER FAIRE DES ACHATS